Mes arbres-gardiens encadrés

Arbre-gardien en hiver - Canevas par Atelier 23

Petit message pour commencer : merci beaucoup à celles (et ceux ?) qui ont répondu à mon sondage. Si vous ne l’avez pas encore fait, il est toujours temps 🙂 J’ai reçu de merveilleux retours de votre part, et j’ai été très touchée de votre confiance. J’espère en être digne !

Petit message, bis : J’ai aussi reçu un magnifique message d’une lectrice du Canada. Je lui ai bien sûr répondu, mais il semblerait que mon mail ne lui parvienne pas, pour quelque obscure raison technique (soupir). Alors, chère Lorraine, sachez que votre message m’a beaucoup émue et que je vous en remercie infiniment <3

Cela posé, voici maintenant l’objet du post du jour : j’ai enfin fait encadrer mes arbres en canevas ! Depuis le temps qu’ils patientaient dans un carton… J’ai choisi de tous les mettre en valeur avec un cadre en bois simple et plutôt neutre.

J’ai néanmoins été très attristée de voir mes canevas « rognés » par le cadre. Un de mes arbres est déséquilibré maintenant, c’est dommage… Je n’avais pas pensé à la « marge » nécessaire pour un bel encadrement. Me voilà prévenue pour la prochaine fois !

J’ai baptisé cette série « Arbres-gardiens en hiver », car les arbres m’évoquent des sentinelles protectrices, qui nous permettent de respirer sur cette planète. Ce sont des arbres de vie, au sens littéral du terme…

Spoiler : j’ai commencé une série printanière, toujours sur le même thème. À suivre 😉

Arbres-gardiens en hiver - Canevas par Atelier 23Arbre-gardien en hiver sous la neige - Canevas par Atelier 23

Belle rentrée à tous.tes !