Mon nouvel art journal, deuxième !

Toujours dans la lune - Art journal by Atelier 23

C’est le moment de dévoiler quelques pages de mon art journal commencé l’année dernière. Je ne lui ai pas consacré autant de temps qu’il le méritait, mais j’espère pouvoir être plus régulière en 2018. J’envisage de rejoindre la communauté Get Messy pour que ce rendez-vous devienne un plaisir (au moins) hebdomadaire…

Les Fêtes ont été l’occasion de récupérer du papier de soie, des emballages de chocolats et même une couronne des Rois, matériaux que j’ai mis à profit dans les trois pages que je vous présente. J’ai aussi utilisé des illustrations animalières trouvées dans des vieux livres (j’adore les livres sur les animaux !).

Les fonds à l’acrylique ont été préparés le même jour que cette peinture, c’est pourquoi les couleurs sont dans une harmonie plutôt sombre, mélancolique et douce. Mais en ce début d’année, j’ai plutôt envie de diffuser des messages optimistes. Alors, si je suis toujours dans la lune, c’est pour être plus près de mes bonnes étoiles… Et même si le monde est plein d’oiseaux de mauvais augure qui détruisent tout sur leur passage, je continue de faire ma part de colibri. Pour un monde meilleur et une année tournée vers le changement !

Suivre mes bonnes étoiles - Art journal by Atelier 23Je fais ma part - Art journal by Atelier 23

Croyez-vous en votre (ou vos) bonne(s) étoile(s), en vous et en vos actions ?