Retrouver une créativité authentique

Vous souvenez-vous de vos dessins d’enfant, de ces moments parfaits que vous passiez à jouer et à créer en toute liberté ? Tout était léger et facile, alors.

Et puis vous avez grandi. Vous avez endossé de plus en plus de responsabilités. Vous avez décidé que vous amuser était une perte de temps. Vous avez perdu en cours de route votre belle créativité spontanée.

Vous êtes devenu un individu parmi tant d’autres, raisonnable, formaté et coupé de son intériorité.

Ou bien vous avez décidé de persévérer dans une voie créative ou artistique, mais vous expérimentez souvent des blocages et de la frustration.

Quelle que soit votre situation, je vous propose de découvrir comment retrouver une créativité authentique, surmonter vos blocages et faire souffler une brise d’inspiration dans votre vie.

Voir le sommaire et les premières pages

Organisé en trois parties, Retrouver une créativité authentique vous propose une réflexion globale sur le rôle de l’écologie, de la spiritualité et de la curiosité dans votre pratique créative.

Son but : ramener la créativité au centre de votre existence, en prenant en compte toutes les facettes de votre vie, depuis l’organisation de votre quotidien jusqu’à la gestion des périodes de découragement, en passant par votre hygiène de vie et le déconditionnement de vos croyances.

« Ce qui est très appréciable, c’est qu’il n’y a pas besoin d’acheter 5 ou 10 livres qui expliquent chacun telle ou telle méthode. Ici on a un petit condensé bien pratique de jolies méthodes simples et rapides à mettre progressivement en place. Après, rien n’empêche de se procurer les ouvrages cités dans la bibliographie pour aller plus loin.

On peut lire le livre en entier puis faire une relecture avec la mise en place des conseils pratiques, ou bien lire au fur et à mesure, en prenant le temps d’appliquer tranquillement les conseils avant de passer à l’étape suivante.

Cet ebook s’adresse finalement à n’importe qui, car la créativité, on en a tous besoin. Se sentir débordé par son intérieur, sa vie, son emploi du temps, on connaît tous. On sait bien qu’il existe des solutions, mais c’est autre chose de les mettre en pratique. Avoir un petit guide pratique qui nous aide à franchir les étapes une à une, c’est motivant. »

Priscilla Bouvet, future naturopathe

« Je trouve le thème du livre très intéressant et enrichissant, cohérent avec la ligne éditoriale du blog Atelier 23. Le déroulement et la progression du livre sont ingénieux, en allant du désencombrement jusqu’à la découverte de la créativité, en passant par cette phase d’introspection liée à la curiosité.
J’aime beaucoup l’idée de commencer par présenter le thème du chapitre, puis de donner des pistes de réflexion sous forme de bullet points. Je trouve que ça apporte un aspect « workbook » très utile, vu que c’est typiquement le genre de sujet où il est indispensable d’appliquer les conseils dans la vie quotidienne pour vraiment en voir les bénéfices dans notre vie.
Ce livre rejoint finalement la question de la connaissance et de la libre expression de soi, qui est un thème dont notre société actuelle a un grand besoin ! »

Florie Buecheler, du blog www.lanifeenlair.com  

Vous découvrirez dans cet ebook de multiples conseils pour débloquer, stimuler et entretenir votre créativité.

Mais attention, ces outils ne fonctionneront que si vous vous en servez ! Si vous recherchez une méthode miracle qui ne vous demandera aucun effort, passez votre chemin. En revanche, si vous êtes prêt.e à vous remettre en question et à agir, alors Retrouver une créativité authentique est fait pour vous.

 

Foire aux questions

Sous quelle forme vais-je recevoir cet ouvrage ?
Ce livre est un ebook en version PDF. Une fois votre commande passée et votre paiement accepté, vous recevrez un email avec un lien pour télécharger votre exemplaire. Si vous ne recevez pas cet email dans l’heure qui suit votre commande, assurez-vous de vérifier vos courriers indésirables avant de me contacter à l’adresse contact[at]atelier-23.fr.

Quel est le nombre de pages et le prix ?
Cet ebook compte 124 pages et coûte 17 €.

Que faire si cet ebook ne me plaît pas ?
En raison du format numérique de ce produit, aucun remboursement ne sera possible. Je vous conseille donc de prendre connaissance du sommaire et de l’extrait avant tout achat, ainsi que des conditions générales de vente.

Atelier 23
Abonnez-vous à la newsletter Atelier 23 et recevez 7 pistes pour retrouver l’envie et le plaisir de créer.
Vos données personnelles seront traitées en conformité avec notre politique de confidentialité. En savoir plus
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
WordPress Popup